Incroyable des méthodes naturelles qui éliminent les taches de la peau

Beau teint sans décolorationYogourt, désinfecte et adoucit les pores. Le concombre est riche en vitamine E, tandis que la tomate est le lycopène. Tous ces ingrédients aident les soins de la peau. Parfois sur la peau sont des taches qui peuvent être très inesthétiques et gênant. Avec ces deux méthodes naturelles, vous obtiendrez des résultats incroyables en un temps très court. Prend note des eux et essayez-les.

Crème de farine de riz

La première méthode est basée sur une crème de farine de riz.

Ingrédients :

  • 3 cuillères à soupe farine de riz
  • 4 cuillères à soupe beurre de karité
  • 2 cuillères à soupe orange jus
  • En option : 1/2 c. à soupe d’hydrogène peroxyde de 5 %.

Élaboration :

Il se mélange avec la farine de riz d’eau oxygénée, jusqu’à obtenir une préparation homogène. Ajouter le reste des ingrédients et mélanger très bien jusqu’à ce qu’ils forment une pâte.

Mode d’application :

La première chose que vous devez faire lorsque vous avez déjà cette crème sera appliquer uniformément dans toute la zone où vous avez des taches. En cas de taches que vous voulez supprimer sont dans un bras, puis, vous devrez appliquer la crème dans tout le bras.

Laisser agir pendant 30 minutes. Rincer abondamment à l’eau et sécher et hydrate avec Aloe Vera solution ou n’importe quel hydratant que vous avez. Répétez l’opération une ou deux fois par semana.

Orange et citron crème

Ingrédients :

  • 3 cuillères à soupe orange jus
  • 2 cuillères à soupe de miel
  • Citron
  • 1 cuillère à soupe de sucre

Élaboration :

Mettre le tout dans un bol et mélangez très bien, miel, jus d’orange et le sucre. Ajouter le citron que vous avez précédemment divisé dans le mélange et réservez pendant quelques minutes. Mode d’application :

Après 5 minutes, prendre un peu du mélange et le frotter sur la zone à éclaircir. Lorsqu’il a transmis cette fois bien laver la zone avec de l’eau et séchez la zone.

Il hydrate avec une crème et répétez l’opération une ou deux fois par semaine.

Avec le lait et raifort

Avec le lait et raifortSi vous mélangez des ingrédients comme le lait et raifort, vous pouvez finir par avoir la solution parfaite pour votre peau. Et c’est que, par exemple, si vous souffrez de taches par un changement de pigmentation sur la peau avec cette préparation vous pouvez les traiter.

Pour ce faire, vous devrez mélanger le lait et le raifort. Mettre la solution dans un coton, mouillez-le et appliqué sur les zones où vous avez de la couperose. Pour rendre l’effet seulement, vous devrez le laisser toute la nuit et rincez le lendemain.

Yaourt

Yogourt peut aussi être un de vos meilleurs alliés pour éliminer les taches possibles sur votre peau de façon naturelle. N’oubliez pas que c’est un produit qui nettoie, désinfecte et adoucit les pores.

Cela favorise la régénération et garde la peau humide. Pour l’appliquer, vous devrez seulement mettre comme si il s’agissait d’un masque.

Donc la première chose à faire est de se laver le visage, séchez-la et yogourt, réparties sur la face avec les doigts. Laisser pendant environ 15 à 20 minutes avant d’enlever à l’eau tiède et prêt. Lentement, vous remarquerez les différences.

Concombre

Le concombre est un autre excellent produit si ce que nous voulons est de préserver la santé de notre peau. Il convient de rappeler que c’est un aliment qui se distingue par sa haute teneur en eau, vitamine E et huiles naturelles. Tout cela fait l’un des meilleurs remèdes pour soins de la peau. Si vous l’appliquez sous forme de masque, vous trouverez un excellent produit pour donner douceur, supprimer les imperfections et les rides.

Vous aurez seulement à peler et diviser le concombre, l’épépiner puis le passer dans le Blender pour former une pâte. Appliquer sur le visage pendant 20 minutes et votre peau sera comme Neuve.

La tomate

La tomate peut être un des ingrédients qui deviendront un grand allié afin de préserver vos soins de la peau. Et c’est que vous devez prendre en compte que le jus de tomate contient un pourcentage élevé de nutriments bénéfiques pour la peau. Il s’agit de vitamine A, vitamine C et protéines.

Sont également riche en lycopène qui neutralise l’action des radicaux libres. Pour faire une solution optimale, vous devrez mélanger une cuillère à soupe de jus de citron avec du jus de tomate et appliquez avec un tampon d’ouate. , Vous remarquerez les différences.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *