Faut que tu manges si votre tête me fait mal ?

Maux de tête et nourritureBeaucoup d’aliments est aussi efficaces que n’importe quel médicament. Puis vous révélez quels sont ceux qui vous aident à éliminer le maux de tête. Maux de tête est très fréquents et peut devenir vraiment gênant selon l’affichage actuel. Pour soulager ces nuisances qui peuvent influencer notre quotidien, prenant acte de ces aliments que vous devriez manger si votre tête me fait mal.

Quant aux causes possibles du mal de tête peuvent être causées par plusieurs facteurs, allant du stress à la mauvaise alimentation. Les personnes qui consomment beaucoup de caféine ou la nicotine et de décider de réduire cette consommation, sont également susceptibles de souffrir de maux de tête. C’est parce que les vaisseaux sanguins est sensibilisée à ces substances. Si l’on tient compte de la composition chimique des aliments que nous mangeons, nous pouvons éviter de prendre des analgésiques. Choix alimentaires pour quand votre tête me fait mal.

Quinoa

El mal de tête est souvent liée à de faibles niveaux de magnésium. Et c’est que lorsque le niveau de magnésium n’est pas suffisant, les vaisseaux sanguins affaiblir et pas remplir sa fonction correctement.

En conséquence, les nerfs sont relâchent pas et il est nécessaire de rechercher des aliments qui sont riches en ce minéral, tels que par exemple, le quinoa. Par conséquent, si vous voulez en finir avec les maux de tête n’oubliez pas d’ajouter ce flux à votre alimentation.

Concombre

Le concombre est composé de 95 % d’eau. C’est une plante idéale pour hydrater le corps. Par conséquent, il est capable de réduire considérablement l’inconfort de la tête.

Melon d’eau

La pastèque est un autre des fruits qui contiennent plus d’eau, donc c’est un aliment essentiel à la déshydratation de combat. C’est aussi un fruit riche en magnésium et potassium, donc vous pouvez vous retrouver avec maux de tête si vous ingérez.

Pommes de terre

Les pommes de terre améliorent la santéPommes de terre sont bonnes si votre tête me fait mal. Et c’est qu’ils sont un aliment qui est une excellente source de potassium, qui va faire est pour soulager les maux de tête et aussi aide pour l’empêcher. Qu’oui, nous devons être prudents parce que fries Français ne sont pas le meilleur choix. Vous pouvez les faire cuire dans le four avec la peau, par exemple et profitez de jusqu’à 600 mg de ce nutriment.

Bananas

Como se produit avec les pommes de terre, la banane est un aliment à forte teneur en potassium et magnésium. Ces deux éléments forment une combinaison capable de soulager les maux de tête.

Ananas

L’ananas peut être une bonne bouffe pour soulager les maux de tête. C’est un type de fruit qui contient une enzyme naturelle appelée bromélaïne. C’est donc un excellent anti-inflammatoire naturel. Thé à la menthe thé mentaEl agit comme un vasodilatateur. Par conséquent, il aidera à ralentir la circulation sanguine et détend les nerfs immédiatement.

Même si vous n’avalez pas elle aussi vous pouvez profiter de ses avantages. En ce sens, vous pouvez mettre deux gouttes d’essence de menthe sur les tempes et masser doucement. Vous serez en mesure de soulager la douleur et à effacer le sentiment de malaise dans la tête.

Épinards

Il y a plusieurs causes qui peuvent vous donner un mal de tête. L’un d’eux sont les changements hormonaux, et pour la combattre, riboflavine contenant des épinards est un grand allié pour apaiser ces douleurs. Toute sorte de légumes de feuille verte, la grande majorité, produira le même effet que les épinards.

AlmendrasLas amandes ont une teneur élevée en acide saliticos. Ils sont tout aussi ou plus efficace que le propriétaire de l’aspirine. De cette façon, sont une excellente alternative pour ceux qui veulent tuer le mal de tête sans médicament.

Poisson

Les poissons sont riches en acides gras oméga-3. Surtout le saumon, le thon et sardines. Grâce à ses propriétés anti-inflammatoires sont l’alternative parfaite pour ceux qui ne veulent pas prendre des médicaments mais si mettre fin à votre mal de tête.

LechugaDurante du Moyen Age, la laitue était utilisée comme sédatif naturel et leurs effets ont été comparés à l’opium. Depuis lors, la consommation a été normalisée dans la mesure où l’avantage qu’apporte a été oublié. Toutefois, si votre tête fait mal et mange une salade ou une soupe de laitue, vous pouvez soulager la douleur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *