Combien nous avons besoin de boire, selon notre poids d’eau

Les bienfaits de l'eau potableSi vous buvez la quantité d’eau dont vous avez besoin selon votre poids, vous pouvez préparer l’eau aromatisée aux fruits et thés, pour vous faciliter avalent. N’ajoutez pas de sucre

L’eau de chaque personne doit varier en fonction de chaque organe, bien que généralement il est accepté le fait qu’un adulte a besoin d’environ 2 litres d’eau par jour pour vous tenir équilibré, en raison du liquide qui est éliminé grâce à la métabolisme. 60 % de notre corps est l’eau, et ce travail est nécessaire pour maintenir ce ratio équilibré. Il est vrai que l’eau peut nous aider à perdre du poids et est nécessaire pour nous garder hydratée et vital. Cependant, il y a ceux qui font l’erreur de consommer plus d’eau que votre corps a besoin pour remplir ses fonctions, sans savoir qui en fait peut être en péril votre santé au lieu de vous faire un bon pour le corps. C’est pourquoi aujourd’hui je veux vous dire une information intéressante de sorte que vous apprendre à consommer la quantité d’eau adaptée selon votre poids.

Il prend l’eau en fonction de votre poids

Bien que très peu de gens il ont à l’esprit, le poids corporel de chacun a beaucoup à voir avec la quantité d’eau par jour à prendre. Par exemple, une personne mince n’a pas besoin de tant d’eau comme l’un des plus élevé de poids corporel. Toutefois, comme tout le monde a un poids différent, il y a une formule qui peut être très utile. Pour obtenir le nombre exact pour consommer de l’eau saine selon votre poids, vous devez prendre la valeur de votre poids en livres et divisez-la en deux. Le résultat de cette opération mathématique est égal au nombre d’onces d’eau que votre corps a besoin quotidiennement.

Par exemple :

une personne pèse 116 livres (52 kg) et divise son poids en 2 parties ; en conséquence, elle donne 58 oz (26 kg), que d’autres mesures sont encore environ 5 verres par jour. Cas particuliers

Dans le cas de certains types de sports ou un exercice physique intense, il est recommandé de consommer un litre supplémentaire d’eau pour chaque heure d’exercice.

Sans compter les nombreux fruits et légumes dans le régime alimentaire, il convient de consommer au moins 2 litres d’eau par jour.

L’hydratation est essentielle si nous sont atteints d’une maladie ou qui ont de faibles défenses. Dans ce cas aussi il convient de boire plus d’eau que la normale.

Recommandations de boire la quantité d’eau nécessaire par jour

Après avoir appris la formule simple pour déterminer combien d’eau il faut par jour, l’idée est de que commencer à consommer cette quantité d’eau pour rester hydraté et pour perdre du poids. Comme nous savons que beaucoup de gens oublient de boire suffisamment d’eau ou tout simplement qui les rend difficiles, puis vous laisser quelques conseils pour remplir l’objectif quotidien.

Une bonne idée est de boire un verre d’eau avant chaque repas, car de cette manière il sera plus difficile d’oublier cette habitude et contribuera également à un meilleur métabolisme des repas. Une autre option que vous pouvez emporter dans votre routine est de boire un verre d’eau sur un estomac vide et un autre avant de se coucher. Toutefois, il convient que vous l’ajouter avec plus d’eau dans la journée pour atteindre la quantité d’eau recommandée.

Si votre inconvénient est le fait que l’eau ne sait pas quoi que ce soit, une bonne idée de profiter de ses avantages est de préparer la saveur de l’eau, mais n’ajoutez pas de sucre. Vous pouvez être fait avec des fruits, des herbes ou des thé, entre autres. Si vous oubliez facilement que vous devez boire une quantité d’eau pendant la journée, effectue une sorte de calendrier avec des carrés par jour et marque la boîtes chaque fois que vous prenez un verre d’eau.

Comment savoir si nous avons bu assez d’eau ? La meilleure façon de savoir si nous sommes correctement hydratés ou déshydratés est par l’urine. Pour ce faire, il est important de prendre en compte la fréquence avec laquelle nous allons à la salle de bain et la couleur qu’il a. Par exemple, si l’urine est un jaune très clair, il nous dit que nous sommes correctement hydratés. Pendant ce temps, une urine jaune foncé et une forte odeur, vous pouvez nous dire que nous avons besoin de boire plus d’eau.

En cas d’avis la peau sèche et les lèvres, fatigue sensation et omettant de se concentrer pendant les activités quotidiennes, il convient également d’augmenter la consommation d’eau, puisque ce sont des symptômes de déshydratation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *